750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
12 avril 2010

VERRINE A LA FRAISE

Une petite verrine à la fraise, toute croustillante !

cuizine_252

Il faut (4 verrines) :

- 500 g de fraises
- 250 g de faisselle 0%
- 4 c à s de sucre
- 1 c à c de cannelle de http://www.delicesdepices.fr/
- 1 c à c de vanille en poudre
- une boite de biscuits REGENTSPARK

Réalisation :

Equeuter et laver les fraises. Les couper en morceaux et mélanger avec les épices : cannelle et vanille.
Au fond des verrines, émietter quelques biscuits REGENTSPARK .

cuizine_245

cuizine_244

Mélanger dans un petit saladier, la faisselle avec le sucre et la disposer sur les biscuits.

cuizine_246

Mettre ensuite les fraises macérées (30 minutes se serait bien)

cuizine_247

Et finir par une couche de biscuits REGENTSPARK pour un petit côté croustillant !
Servir trés frais !

cuizine_249

cuizine_248

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très printanière comme verrine et très jolie!
C
Tres jolie ta verrine !
L
mmmh, fruitée et croustillante, je te pique une verrine!
N
j'en veux j'en veux
B
Très bonnes ces verrines!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité