750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
9 mars 2010

ROTI DE PORC A LA MOUTARDE ET AU MIEL

Une recette sucrée-salée
pour un rôti de porc bien parfumé !

cuizine_177

Il faut (pour 10 personnes) :

- un rôti de porc de 1.9 kg environ
- 1/2 l de bouillon de volaille
- 3 gros oignons
- 2 c à s de moutarde à l'ancienne
- 4 c à s de miel de montagne de Savoie offert par ma meilleure amie qui revient de vacances de ski !!!
- sel, poivre

Préparation :

Préparer la sauce en mélangeant la moutarde à l'ancienne, le bon miel de Savoie, le sel, et le poivre.

cuizine_180

Enduire le rôti de porc de cette préparation, puis le coucher sur le lit d'oignons que vous aurez préalablement coupés en rondelles.

cuizine_142

cuizine_143

Ajouter le bouillon autour du rôti, puis couvrir, et mettre au four à 180°c pendant 1h45 environ.
Servir trés chaud !

cuizine_159

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup quand il y'a des oignons ta recette me fait envie<br /> bonne journée
F
Oui je sais la cuisson est longue mais 1kg900, c’est un sacré morceau lol lol<br /> Et perso, je déteste la viande saignante !!!!<br /> Bonne journée et merci pour vos commentaires sur mon blog !
A
Belle recette ! mais la cuisson est longue .. :(
D
C'est délicieux le rôti de porc et ta recette me plais bien!!bisous!!
L
moutarde/miel un mélange de saveurs que j'adore! Ton roti de porc devait être extra!<br /> Bonne soirée! bises
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité