750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
26 avril 2010

PIZZARTIFLETTE

Une recette bien connue, mais qui est toujours agréable à manger avec une bonne salade verte !

cuizine_518

Il faut :

- 1 pâte à pizza (moi, c'est de la "toute faite", pas le courage lol)
- 5 pommes de terre cuite à l'eau
- 150 g de lardons
- 2 gros oignons
- 20 cl de crème fraiche épaisse
- sel, poivre
- 1/2 reblochon pour tartiflette

Réalisation :

Eplucher et couper en rondelles les pommes de terre.
Préchauffer le four à 180°c.
Dans une poêle anti adhésive, faire rissoler les lardons (sans ajout de matière grasse), et ajouter les oignons coupés en rondelles pour les faire colorer.

cuizine_507

Aprés quelques minutes, mettre la crème fraiche, bien mélanger, saler et poivrer.

cuizine_508

Etaler la pâte à pizza sur une plaque à pizza (avec des trous), étaler les pommes de terre en rondelles.
Disposer ensuite le mélange lardons/oignons/crème fraiche.

cuizine_511

Et terminer par le fromage reblochon, coupé en lamelles !

cuizine_514

Mettre au four pendant 15 minutes environ, en surveillant la cuisson pour que la pizza soit bien dorée.

cuizine_516

cuizine_521

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec une belle salade verte , je tiflette volontier chez toi ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
P
Elle doit être excellente ! je reviendrai chercher la recette ! mais mon homme s'est mis au régime...du moins il diminue les quantités !<br /> biz
S
rho, si j'étais pas au régime, je te l'aurais dévorée !!!!!!<br /> lol<br /> j'adore ....<br /> bz
N
Une pizza qui ferait fondre mon Homme à coup sur ! Trop tentant...
P
Hmm c'est toujours bon!! J'adore!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité