750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
31 mars 2010

YAOURT A LA MARMELADE D'ORANGE

Un yaourt avec un petit côté Anglais !
avec de la marmelade d'écorce d'orange !

cuizine_359

Il faut :

- 1 l de lait demi écrémé
- 1 yaourt nature
- 1 pot de yaourt de lait en poudre écrémé
- 2 c à s de sucre en poudre
- 8 c à s de marmelade d'orange de REGENTSPARK 

Réalisation :

Faire tiédir le lait dans une casserole, puis bien le mélanger avec un yaourt nature et le lait en poudre (je l'ai fait au robot!!). Ajouter ensuite le sucre en poudre et la marmelade d'orange de REGENTSPARK.

Mettre dans le bol de la yaourtière (kookit) et c'est parti pour 11 heures !

cuizine_358

cuizine_360

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
Quelle bonne idée !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
L
Sans doute très bon pour ceux qui aiment la marmelade d'orange ! Bises et bonne fin de soirée
R
Oui c'est un vrai délice, bravo et merci ma belle...<br /> <br /> BSR
L
hum, et pourquoi pas quelques copeaux de chocolat pour nous rapeller le gout de ces suculents petits gâteaux, les pim's ?
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité