750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
20 mai 2010

TOASTS DE RILLETTE DE CANARD AUX MIRABELLES DE LORRAINE

Aujourd'hui, c'est des petits toasts tout simple , avec de la rillette de canard aux mirabelles de Lorraine !!!

J'ai eut le plaisir de faire partager cette rillette avec mes invités, grâce à  Clair de Lorraine !

Ce sont de délicates rillettes de canard à la mirabelle, une union peu ordinaire qui se savoure avec plaisir.

cuizine_812

cuizine_813

Et pour accompagner ces petits toasts, nous avons goûté à la crème de mirabelle dans notre champagne !

C'est une fabrication artisanale entièrement composée de produits naturels qui donne à nos papilles une saveur agréable de mirabelle . Un philtre fantaisiste pour faire de nos apéritifs.

cuizine_838

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieux ces petits toasts<br /> bravo
C
Une délicieuse dégustation !
N
miam .. ma maman est fan de mirabelles, elle adorerait
M
a la tienne !<br /> sympa ces petits toasts
L
cela doit être bien bon! la crème de mirabelle une découverte qui doit être vraiment excellente! bisous!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité