750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
25 août 2010

VERRINE SALADE & JAMBON

Voici une petite verrine, vraiment toute simple, équilibrée,
et qui me plait bien, en simplicité !

cuizine_1239

Il faut :

- de la salade de votre choix (moi, c'est feuille de chêne)
- de la vinaigrette
- 2 tranches de jambon blanc
- 1 grosse c à s de crème fraiche épaisse allégeé (ou pas)

Réalisation :

Bien couper et laver la salade.
La mettre dans des petites verrines et l'assaisonée suivant vos gouts. On peut aussi rajouter des noix ou pignons de pins, ou croutons !
Préparer la crème de jambon : dans un petit mixeur, hâcher simplement le jambon coupé en gros morceaux avec la crème fraiche épaisse.Saler et poivrer si besoin.
Mettre ensuite la crème de jambon dans les verrines, au dessus de la salade et garder au frais jusqu'au moment de servir.

cuizine_1240

cuizine_1243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute en simplicité mais certainement délicieuse et tout en fraicheur....
N
le simple est souvent bien bon<br /> bisous
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité