750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
8 décembre 2009

TERRINE DE CHEVRE AUX POIVRONS

Alors là, j'adore ça ! Ca se mange sans faim, c'est très frais, délicieux sur une tartine de pain toasté et pourquoi pas en amuses bouches sur des toasts ! bien sûr, il faut aimer le chèvre !!!

cuizine_005

cuizine_006

cuizine_008

Ingrédients :

- 200g de chèvre rais
- 1 poivron vert
- 1 poivron rouge
- 2 c à s de câpres
- 2 c à s d'huile d'olive
- basilic en feuilles
- sel, poivre

Réalisation :

Coupez les poivrons en deux, otez les graines et les parties blanches, et coupez la chair en trés petits dés. Ciselez finement les feuilles de basilic. Mettez le fromage dans un saladier, ajoutez le sel, poivre, l'huile, les câpres, le basilic et les dés de poivron. Mélangez bien. Tassez bien la préparation dans une terrine (ou moule à cake) et laissez au réfrigérateur au moins 1 heure avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité