750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
19 janvier 2010

PATES ET SES TOASTS DE CHEVRE CHAUD AU MIEL

Des petits chèvres chauds sur toasts ... accompagnés de pâtes mais pourquoi pas avec une bonne salade verte ?

cuizine_054

Il faut :

- des pâtes
- une bûchette de fromage de chèvre
- du pain
- du miel
- des amandes

Réalisation :

Faire cuire les pâtes à votre goût.
Couper le chèvre en tronçons. Les placer dans une poêle anti adhésive (ou légèrement huilée) à feu très doux. Mettre une petite cuillère de miel sur chaque morceau de chèvre.

cuizine_051

Pendant ce temps, faire griller le pain dans un toasteur et faire griller les amandes à sec dans une poêle anti adhésive.
Quand les chèvres commencent à caraméliser, dresser l'assiette en y mettant les pâtes, les chèvres sur les morceaux de pain et quelques amandes pour la déco !

cuizine_057

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le chèvre sur du pain comme ça!<br /> Avec les pâtes ça doit être très bon!!
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité