750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
19 octobre 2010

COQUILLETTES AU CHEVRE & TOMATES CERISE

Une assiette bien gourmande, avec du bon fromage de chèvre fondu,
et des tomates revenues à la poêle !!!!

cuizine_1592

Il faut (4 personnes) :

- des coquillettes pour 4 personnes
- un fromage de chèvre frais (un crottin)
- 1 barquette de tomates cerise rouge & jaune
- des olives noires dénoyautées
- 25 cl de crème fraiche liquide allégée (juste pour la forme lol)
- huile d'olive
- du basilic
- sel, poivre

Réalisation :

Faire cuire les pâtes suivants le mode d'emploi du paquet.
Dans une petite casserole, faire chauffer la crème fraiche et y mettre le fromage de chèvre coupé en petits morceaux. Saler et poivrer.
Laver les tomates cerise rouge te jaune, les couper en 2 et les faire revenir dans une poêle bien chaude avec 1 c à s d'huile d'olive et le basilic ciselé. Laisser cuire quelques instants à feu doux.
Dresser ensuite les assiettes en y déposant les pâtes, puis les tomates cerise pôelées,les olives, ainsi que la sauce au chèvre.

cuizine_1593

cuizine_1590

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une assiette bien gourmande comme je les aimes !!!<br /> Bonne soirée, bises !!!
C
Tout simple mais c est super bon !
L
avec tout ce chèvre j'aime! bisous
N
miam je salive devant mon écran ... un vrai régal
T
Comme j'en aurai bien envie de ça! (Surtout que c'est de la crème allégée...)
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité