750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
19 mars 2010

BROCHETTES DE POULET AUX GRAINES DE SESAME

Une petite brochette que j'ai cuisiné
suivant mais humeurs et envies !


D'accord, elles sont un peu trop grillées, mais je ferais mieux la prochaine fois ! belle occasion de les refaire !

cuizine_230

Il faut (4 personnes) :

- 400 g d'escalopes de poulet
- 1 orange
- 1 c à c de miel liquide
- 2-3 c à s de graines de sésames de : http://www.delicesdepices.fr/
- 2-3 c à c de pavot bleu de : http://www.delicesdepices.fr/
- sel, poivre

Réalisation :

Faire une marinade : presser le jus de l'orande dans un saladier. Ajouter le miel, saler et poivrer.
Découper les escalopes en cubes et les faire mariner dans le saladier au frais pendant 1 heure minimum.

Préchauffer le four en position grill à 220°c.
Egoutter les cubes de poulet, puis les rouler dans une assiette avec le mélange sésame et pavot bleu de http://www.delicesdepices.fr/.

cuizine_224

Piquer les cubes de poulet ainsi panés et les disposer sur une plaque du four recouvert d'un papier cuisson, et mettre sous le grill 10 minutes (j'avais mis 5 mais ça un peu grillé ), donc cuisson à surveiller !

cuizine_231

cuizine_226

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes brochettes mes donnes envies, je crois que je vais essayer ça pr demain midi!!!!
C
Moi aussi j'aime bien ce genre de petites brochettes improvisées ! bises
Y
très très sympa :)
P
Hmm de bonne brochettes miam!! Ca donne envie!!
K
sa donne envi bravo<br /> bisous et bon week end
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité