750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits plats
2 novembre 2010

répertoire de mes recettes

Mes amuses bouches

Soupe froide de concombre
Toasts épicés au jambon fumé
Mini cake abricot, chèvre et lardons
Mini cake roquefort, pomme & noix
Sucettes au Kiri
Tartelettes au thon à la tomate
Tomates cerises croustillantes au sésame
Grande pâte farcie à la ricotta
Toasts rillette de canard aux mirabelles de Lorraine
Petit coeur feuilleté et épicé
Mini madeleines au saumon fumé & aneth
Guacamole Maison
Sucettes de chèvre
Apéritif de la Saint Valentin
Minis madeleines au jambon & cumin
Cookies au roquefort & noix
Petits cannelés au parmesan
Madeleines au chèvre
Minis cakes jambon & olives
Minis croissants au jambon

Mes entrées

Pizza au saumon
Verrine poivrons & chèvre
salade fraicheur et sa tuile
Chèvre chaud pané
Croustillants de coulommiers
Verrines salade verte & jambon
Coupe fraicheur concombre et chèvre
Pizza à la croute de vache qui rit
Feuilleté jambon & fromages
Coupe d'avocat & pamplemousse
Tartines au sirop de liège et fromage Herve
Quiche saumon fumé & poireaux & pointe de brie
Cake aux courgettes & olives noires piquantes
Tatin de tomates aux pistaches
Cake aux mirabelles, lardons et roquefort
Mini cheesecake au saumon fumé & ciboulette
Tartines & thon
verrine de saumon & citron
Salade verte composée aux croquets
Rondelles de radis rose au fromage blanc
Crumpets à la chantilly d'avocat & crevettes roses
Flan à la tomate
Bricks de chèvre au miel
Salade d'endives aux pommes, noix & roquefort
Salade de pâtes au saumon fumé
Terrine de chèvre aux poivrons
Tartare de concombre & betterave
Petite salade pleine de fraîcheur

Mes poissons

Rillettes de thon à la tomate
Fromage blanc au thon & ciboulette
Blanquette de saumon Cyril Lignac
Crevettes coco
Filet de julienne aux amandes
Crevettes flambées au Whisky
Cabillaud au curry Antillais
Crevettes flambées à l'anis
Noix de Saint Jacques vapeur au Sauternes & ses pâtes coeurs
Mousseline de citron aux crevettes marinnées
Pennes au saumon fumé sauce citronnée
Verrine de thon à l'aigre-doux
Crevettes sautées à l'ail & persil
Terrine de saumon aux baies roses
Saumon sauce moutarde à l'ancienne

Mes viandes

Pilons de poulet citronné
Porc à la sauce Picalilli
Tomates farcies
Rôti de porc au lait de coco
Curry d'agneau madras
Blanquette de veau à ma façon
Sauté de porc à l'ananas
Boulettes à ma façon
Brochettes de poulet aux graines de sésame
Rôti de porc à la moutarde & miel
Cuisses de poulet au romarin
Rôti saumuré à l'estragon
Rôti de porc au cidre
Côtes de porc à l'orange
Emincé de dinde forestière
Foie de veau poêlé sauce à l'échalote
Sauté de poulet à l'ananas
Emincé de boeuf au gingembre
Rôti de porc saumuré au lait
Suprême de volaille aux épices
Boulettes de boeuf aux épices
Escalopes de veau gratinées
Poulet Antillais
Poulet au citron

Mes accompagnements

Hachis de boeuf aux courgettes WW
Coquillettes au chèvre & tomates cerises
Tomates au four à ma façon
Crozets de Savoie au girconzola
Pizzartiflette
Quiche lorraine à la ricotta
Rattes du Touquet au four
Nouilles chinoises au poulet et ses légumes
Pâtes marinières ARMOR LUX
Purée de carottes
Coquillettes au chèvre & amande
Petits flans de brocolis
Carottes à la crème
Pâtes et ses toasts de chèvre chaud au miel
Millefeuille de tomate au basilic
Flan de courgettes

Mes desserts

Tarte mirabelle & pomme
Crème caramel light
Tarte à la mirabelle
Gateau à la banane d'équateur
Verrines de pommes au sirop de liège
Clafoutis aux groseilles & coco
La coca aux pèches
Tarte à la maquée
Saucisson au chocolat
Cheesecake tout girly
Mon petit chaton au chocolat
Gâteau petit ourson à la clémentine
Gâteau rind de catch
Gâteau ballon de foot
Gâteau Guêpière rose
Gâteau light aux pommes
Mini Millefeuilles tout rond
Crumble pomme & chocolat blanc
Bananes en papillottes
Ananas grillé
Bûche de Noël rhum & vanille
Galette des rois à la frangipane
Mon fraisier
Entremet chocolat & pécan
Ma pièce montée

Mes petites douceurs

Financiers aux groseilles
Petits coeurs pour Papa
Tooo !!! des Donuts !
Mini cake à la crème de nougat noir
Mini tartelette aux fraises
Mini financiers à la cerise griotte
Mini coeur aux pommes
Chantilly à la pomme verte
Mini roulés tout chocolat
Mini madeleines à la guimauve
Muffins mirabelle & chocolat blanc
Aumonières de fraises aux épices
Cupcakes à la pistache
Kit SOS Cookies
Petite crème Catalane
Petite meringue à la fraise toute rose
Croustillants de fraises à la vanille
Petits sablés "coeur"
Soufflé aux cerises
Minis bavarois à la pomme & clémentine
Beignets de carnaval
Mes chichis
Minis madeleines au coeur confiture
Minis madeleines au chocolat blanc
Minis crêpes (crêpes partie)
Chantilly maison à la fraise
Petits coeurs au citron
Petites boules à la noisette
Petits sablés de Noël
Macarons à la menthe Get 27
Macarons à la noix de coco
Petits beurres "Brigitte keys"
Macaron à la fraise Tagada

Mes cocottes !

Clafoutis cerise et fromage blanc
Crumble de tomates au gingembre
Cocotte lentilles aux saucisses
Cocotte pomme de terre, abondance & amande
Cocotte mini tartiflette
Cocotte gratin de macaronis aux 3 fromages & noix
Cocotte risotto aux champignons
Oeuf cocotte au saumon fumé
Cocotte noix de Saint Jacques
Cocotte gratin de clémentines

Mes soupes

Soupe au potiron
Soupe au potiron & chataignes
Velouté aux petits pois à la menthe

Mes gratins

Douceur au choux fleur
Gratin au coulommiers
Gratin pommme de terre, potiron & fleur de chataigne
Gratin de choux fleur au jambon
Lasagnes au poulet
Lasagnes
Hachis parmentier aux courgettes
Gratin d'endives, pommes & chèvre

Mes crèmes brûlées

Crème brulée au roquefort & abricots
Crème brulée à la cardamome & vanille
Crème brulée à la pistache
Crème brulée à la banane & soho
Crème brulée au chocolat
Crème brulée à la vanille

Mes viennoiseries & pains

Brioche façon chinois
Petits pains au lait, nature ou Nutella

Mes yaourts "maison"

Yaourt au chocolat blanc
Yaourt à la marmelade d'orange
Yaourt au sirop de fraise
Mon premier yaourt nature

Mes cupcakes

Cupcakes à la pomme d'amour
Cupcakes au chocolat blanc

Mes glaces

Glace au Turron
Sorbet à la fraise

Mes gâteaux rigolos

Gâteau mario
Gâteau Pneu & Bibendum
Gateau père Noel & skieurs
Gateau Noel n°1
Gateau sac à main
Gateau halloween citrouille
Gâteau "Cadeau" à la mirabelle
Camion de pompier pour Mathis
Gâteau ring de catch pour Lucas
Gâteau ballon de foot
Gâteau guêpière

Mes macarons

Macarons à la crème de calisson
Macarons à la menthe Get 27
Macarons à la noix de coco
Macaron à la fraise Tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique travail de recomposition par onglets !!!<br /> bravo...
K
c mieu c clair j avai fait pareil moi aussi mai de a à z c plu simple je pênse car c vrai que a la longue pa facile de s y retrouvé en tou k joli recettte bisous<br /> kroline
A
quelle bonne idée ce répertoire !! ;-)) bizz
S
Même quand c'est pas une recette, c'est génial ! Merci beaucoup pour ce travail énorme !<br /> Sylviane (USA)
3 petits plats
  • Découvrez mon cahier de recettes, des amuses bouches aux desserts, du simple au plus élaboré, de tout les jours aux repas de fêtes. Commentaires, photos et astuces agrémentent mes idées de cuisine. Venez partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité